Pourquoi
Reconquête ?
Les numé-
-ros parus
En cou-
-verture
Sommaire
des numéros
Quelques
articles
Comment
s'abonner ?
Reconquête
Diffusion
L'actua-
-lité
Revue Reconquete
En complément de la revue Reconquête, le « Cercle du livre choisi » ( Reconquête-diffusion ) fait la promotion d'un certain nombre ouvrages dignes d'intérêt.
       


SACRÉ ART CONTEMPORAIN. Evêques, Inspecteurs et Commissaires.

par Aude de Kerros. [14 / 22 cm, 230 p.]

il faut lire ce magistral ouvrage sur l’art de l’arnaque du soi-disant « art contemporain » qui, financièrement, est un « art ne comptant pas pour rien », surtout lorsqu’il s’agit d’un « sacré » consistant à massacrer le religieux. Un « art » qui engraisse ses différents protagonistes, « créateurs », promoteurs, experts des cléricatures fonctionnaires et ecclésiales, et qui fait surtout du lard avec du cochon !

L’art contemporain « sacré », comme ledit « art contemporain » dans son ensemble, s’impose comme un art officiel, unique, totalitaire, car imposé, subventionné et policièrement protégé.

Mais s’il ne se pose qu’en s’opposant à l’art, il ne s’expose, laïquement et religieusement, que dans les monuments de notre civilisation, palais et châteaux, cathédrales, chapelles ou monastères. il n’a pas d’existence propre, il n’a même pas la beauté du lierre parasite sur le chêne, il n’est que crachat projeté sur les oeuvres.

il est un système d’inversion, de décréation, d’exécration et très souvent d’excrémentation. il est un anti-art, un art « de l’envers », et de l’enfer.

Lire aussi dans le numéro 289 de Reconquête


A commander à Reconquête - Diffusion, 70 boulevard Saint Germain 75005 Paris


♦ en joignant le règlement par chèque d'un montant de 22 €, port compris.